Featured Video Play Icon
Mes folies parisiennes

Champions du monde – La France en folie

Les bleus, champions du monde, la France en folie pour le plus grand bonheur de notre drôle de Parisienne !

Et quel bonheur… on ne l’arrête plus… !

Elle est partout… dans la rue, dans un bar… et la liste est encore longue…pourquoi pas dans un avion ? On peut s’attendre à tout avec notre drôle de Parisienne mais la surprise oblige, on vous laisse le soin de les découvrir dans les vidéos en-dessous  😉

 

Alors, à votre avis, où va t-on la retrouver ?

On sera ravi de les découvrir en commentaire de l’article 🙂

 

Vous l’avez compris, notre drôle de Parisienne va vous emmener partout où elle était. Vous allez revivre toute cette folie, cette magie et ce pur bonheur vécus par des milliers de personnes ! Cris de joie, Marseillaise chantée à tue-tête, Klaxons… Des millions de français ont laissé sortir leur folie et leur joie… On fêtait cette victoire comme il se doit… Bonheur à profusion…Une journée que l’on est pas prêts d’oublier… ça sera aussi sur cette formidable note touristique qu’on terminera le chapitre spécial « coupe du monde 2018 ».

Et oui, toute bonne chose a une fin mais dîtes vous qu’on reste Champions du Monnnnnnnde pendant 4 ans alors gardez le dans un coin de votre tête si un grain de nostalgie vous guette 😉

Allez, assez parler, place à la folie française 🙂

Donc, 3,2,1… C’est parti pour la révélation des deux premiers lieux de notre drôle de Parisienne !

Pour conclure cette vidéo, voici quelques souvenirs des passages de notre drôle de Parisienne :

Par ailleurs, pour ceux et celles qui souhaitent revivre aussi d’autres moments inoubliables de la coupe du monde 2018, vous trouverez certainement votre bonheur sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/channel/UCKeoBSeOQORAWWhOJIt3QrQ

Sinon, pour celles et ceux qui sont passés à côté des cinq questions perchées de la drôle de Parisienne et qui souhaitent les découvrir et bien ça passe juste ici :

https://www.youtube.com/channel/UCKeoBSeOQORAWWhOJIt3QrQ

_____________________

Enfin, c’est sur ce dernier lieu que le chapitre spécial « Coupe du Monde 2018 » se termine. Il restera à jamais gravé dans nos souvenirs. C’était un pur bonheur de partager toutes ces folies et tous ces moments avec vous.

Par ailleurs, notre drôle de Parisienne vous donne rendez-vous à la rentrée pour une aventure pleine de folie, de surprise et de magie !

Sinon, ça y est, l’article arrive à sa fin et comme c’est le dernier de l’été, je crois bien que le clavier n’arrive pas à s’arrêter d’écrire… mais bon, c’est le moment, allez, phrase de fin :

De toute évidence, « Il n’y a point de victoire sans grain de folie » La drôle de Parisienne

Ainsi, la drôle de Parisienne ne le dira jamais assez mais encore « Bravo les Bleus, champions du monde! Que c’est bon ! Quel match ! Quel mondial ! Quelle équipe ! Incroyablement bleu 🙂

 

Coeur sur vous les bleus et au monde entier <3 <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *