@Visiofactory
La parisienne connectée

Eblouie par Visiofactory

Remettre ses lunettes de soleil c’est comme avoir les doigts de pied en éventail, un bonheur sans fin ! Cet été, je suis éblouie par Visiofactory 😉

Un coup de coeur à la hauteur de la splendeur de notre été et du bonheur de nos yeux charmeurs 😉

Visiofactory prend soin de nos yeux comme la prunelle de nos yeux 😉 Chaque verre proposé est étudié, fabriqué par leur verrier partenaire, le groupe français BBGR, leader de la fabrication de verre optique innovant de dernière génération en Europe et reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits.

Ainsi, plusieurs verres sont proposés pour protéger nos yeux :

  • Les verres polarisés composés d’un filtre polarisant qui permettent de supprimer l’éblouissement dû à la réverbération de la lumière. Ils apportent un meilleur confort et une protection visuel maximal. La fatigue oculaire s’en voit aussi diminuée. Nous voyons mieux et percevons davantage les contrastes et la profondeur des reliefs. Ainsi, votre vision est plus contrastée avec des couleurs rehaussées tout en maintenant la protection UV à 100% !

Idéal pour :

  • Les sportifs qui pratiquent des activités en plein air, en mer, en montagne ou à la pêche.
  • Les conducteurs
  • Les personnes sensibles à l’éblouissement et à la réverbération de la lumière ou qui perçoivent pas forcément bien les contrastes
  • Ceux qui ont subi une opération de la cataracte ou de la myopie
  • Les personnes âgées
  • Les verres miroirs sont des verres solaires « brillants ». La personne en face de vous voit son reflet dans vos lunettes de soleil. Cet effet est du à un coating coloré qui est appliqué à l’extérieur de vos verres. On ne voit pas vos yeux à travers vos verres. Les verres à effet miroirs filtrent également très fortement la lumière, et diminuent donc l’éblouissement. Ils protègent tout autant que des verres solaires classiques (catégorie 3), l’option miroir est là uniquement pour le style et pour briller de mille feux tout l’été !
  • Les verres photochromiques sont des verres qui s’adaptent parfaitement aux variations de luminosité. Plus l’intensité des rayons est importante, plus vos verres seront foncés et inversement. Quand l’intensité disparait, les verres retrouvent petit à petit leur transparence initiale. Ces verres s’adaptent automatiquement pour améliorer notre confort visuel selon les changements de luminosité. Ils protègent vos yeux de l’éblouissement visible du soleil, en offrant une protection maximale contre les UVA et UVB.

Visiofactory n’en oublie pas pour autant la beauté, l’esthétisme des lunettes quelle qu’elles soient (lunette de vue ou lunette de soleil adaptée bien-sûr à vos corrections) avec en prime des petits prix en vue. Beaucoup moins élevé que dans les boutiques physiques de la plupart des opticiens, les prix sont attractifs, avantageux et n’impact aucunement la qualité. Leurs montures solides et leurs verres traités vous offrent une vision ultra nette et de qualité.

Alors, que demander de plus ?

Les raisons de ces prix bas ? Allez, on vous dit tout :

  • Le site travaille en direct avec les fabricants de verres et de montures (0 intermédiaire)
  • Le site ne fait pas ou peu de publicité
  • Les volumes de vente sont très importants (Plus de 4 000 références)

Enfin, côté gamme, un très grand choix est proposé. Du classique aux marques haut de gamme, couture en passant par les petits créateurs, il y en a pour tous les goûts. Ray-Ban, Chloé, Dior, Persol etc

Si l’indécision s’empare de vous, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Une équipe de spécialistes de l’optique, des opticiens agrées et diplômés sont à votre écoute et à votre disposition pour vous conseiller.
  • 30 jours pour changer d’avis : échange ou remboursement possible
  • Une garantie d’un an sur vos lunettes optiques

Sinon, côté paperasse, les démarches sont facile à faire, simples comme bonjour ! En cas de doute, Visiofactory propose un accompagnent personnalisé avec un opticien directement depuis leur hotline gratuite.

Dématérialisée, vous pouvez soit rentrer directement vos corrections ou envoyer votre ordonnance par mail. Un opticien s’en chargera pour vous. Sur le plan tarifaire, vous avez la possibilité de demander un devis en ligne. Une fois la commande effectuée, vous recevrez votre livraison avec un dossier complet comprenant la facture et tous les documents pré-remplis à envoyer à la sécurité sociale. Idéal pour recevoir un remboursement rapide auprès des mutuelles.

Visiofactory dispose d’un numéro d’agrément qui permet de bénéficier des remboursements auprès de la sécurité sociales et de toutes les complémentaires santé.

Alors, perso, je suis devenue accro à mes lunettes de soleil Visiofactory !

Enfin, un immense coup de coeur pour les Guess. La finesse des écailles et le colori rose miroir m’ont rendu addict à elles. Je ne les quitte plus même par mauvais temps, elles sont sur mon nez 😉 Pour les Ray-Ban, l’histoire est plus sentimentale. Possédant déjà auparavant des Ray-Ban.

Je les portais tout le temps et puis un jour impossible de remettre la main dessus. Pensant les avoir perdu, le coeur attristé encore plus quand on a pas une tête à lunette dû à sa trop petite tête et puis je me facilite pas la tâche non plus avec mes goûts opposés. Fâcheuse tendance à être charmée par des grosses lunettes mais avec mon petit visage, et bien ça fait vite tâche, je vous laisse imaginer… La dure loi de la vie lol

Ces fameuses Ray-ban perdues étaient les seules lunettes qui satisfaisaient autant mes goûts que les attentes de mon visage lol

Alors, quand j’ai découvert Visiofactory, j’ai recherché des lunettes équivalentes qui se rapprochaient le plus de mes ray-ban d’où ce choix : ray-ban 😉

Et comme toute histoire finie bien, quelques semaines plus tard, j’ai retrouvé mes Ray-Ban ! Youpiiiii 😉

Alors, terminez aussi bien votre histoire en vous laissant éblouir par les lunettes de Visiofactory !

Ray-ban, Chloé, Dior,… Une véritable caverne d’Alibaba qui vous en mettra plein la vue. En plus, la folie des promos est au RDV, 5% rien que pour vous avec le code « parisienne5 », alors craquez ici :

Enfin, ouvrons ensemble la boîte à souvenir avec l’une de ses paires, les Guess ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *