@JadeRoller
Passionnément Parisienne

Le Jade Roller, nouvel allié beauté

Depuis quelques semaines, ma salle de bain et ma trousse de toilette ont accueilli un petit nouveau… C’est donc avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous présentons notre nouvel allié beauté, le Jade Roller !

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, depuis le 7ème siècle, ce rouleau de jade aux multiples propriétés est devenu un véritable rituel beauté tout comme le Quartz Roller d’ailleurs.

Constitué de pierres semi-précieuses, une grande et une plus petite, ce rouleau de quartz surmonté d’un manche traite toutes les zones du visage.

La première permet de se masser les joues, le front, le cou et les extrémités du visage tandis que la plus petite est conçue pour le contour des yeux et les parties où la peau du visage est plus sensible.

Dès votre premier massage, votre visage et votre esprit se laisseront totalement aller par les vertus magiques de ces pierres.

Alors, une idée sur ces vertus magiques ? Partagez-la nous en commentaire de l’article et laissez-vous aller à la formule magique juste en dessous qui vous les révèlera…

Miroir, Miroir, dis nous quelles sont les vertus magiques du Quartz Roller…? ABRACADAROLLER 😉 Révélation :

  • L’amélioration de l’éclat et l’élasticité de la peau
  • La réduction des cernes et des ridules
  • Le dégonflement du visage et des poches
  • La diminution du stress et des tensions corporels
  • Le relâchement des muscles du visage

Et vous voilà détendu et apaisé ! En un coup de rouleau magique, votre peau retrouve tout son éclat et sa beauté !

Alors, comment utilise t-on ce produit magique ?

Sur une peau propre et hydratée pour renforcer les bienfaits :

  • Massez votre visage de bas en haut, et de l’intérieur vers l’extérieur en commençant par le cou et en terminant par le front.

Passez le roller sur chacune des partie de la façon suivante :

  • Massez en partant du bas de la mâchoire vers le haut des pommettes.
  • Massez ensuite vers la partie centrale du visage, avec un mouvement de va-et-vient, en partant du nez, vers les tempes, toujours du centre vers l’extérieur du visage. 
  • Pensez aussi à sculpter le bas du visage pour éviter le relâchement lié à l’âge. On commence sur le menton et on étire jusqu’aux oreilles. 
  • N’oubliez pas le front, lieu propice pour loger les petites ridules, avant que votre joli regard ne s’affaisse. On masse vers le haut, des sourcils vers la racine des cheveux. 
  • Finissez par le contour des yeux, toujours de l’intérieur vers l’extérieur.

Ainsi, la peau est correctement lissée !

Et pour des effets encore plus renforcés, utilisez-le avec votre crème visage. Les pores de votre peau seront bien plus réceptifs à vos soins. D’ailleurs, pour utilisation très optimale, pensez à mettre le quartz roller au frigo 😉

Maintenant, vous êtes prêts pour réaliser votre auto-massage autant de fois que vous voulez ! Enfin, toute bonne chose a une fin. L’idéal est de se faire plaisir 2 fois / jour, matin et soir, pendant 2/3 min !

Après utilisation, pensez à le passer sous l’eau courante, à bien le sécher et dirigez-vous vers votre miroir pour dire bonjour à votre nouvelle peau de folie !

Si vous souhaitez vous l’offrir ou l’offrir à quelqu’un de votre entourage, RDV sur : https://jaderoller.fr/shop

Attention aux prix trop bas ! Comptez environ une trentaine d’euros pour un bon rouleau, qui ne possédera pas une « pierre » en verre ou en plastique comme les versions à bas prix vendues sur le marché. Quel que soit votre choix, assurez-vous d’opter pour une marque réputée et optez pour un jade ou un quartz roller dont le prix tourne au minimum autour des 20-25 euros. Résultats assurés !

Le quartz : C’est une pierre de douceur qui s’inscrit comme l’un des accessoires incontournables dans la médecine chinoise. Cicatrisante et apaisante, elle aide à lutter contre le vieillissement, le relâchement de la peau et la réduction des rides et des ridules. Elle apaise les peaux sèches et déshydratées tout en agissant sur l’atténuation des marques et des cicatrices sur la peau.

Enfin, ouvrons la boîte à souvenir de cette trouvaille magique :

Coeur sur toutes les beautés naturelles du monde entier <3<3<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *